Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
13 janvier 2011

Que refleurissent les crudités

C'est bientôt le printemps. Si. Le premier qui me dit qu'on vient à peine d'entrer dans l'hiver, je le ligote avec mon écharpe. C'est bientôt le printemps et au printemps, il y a des fleurs roses, j'aime bien le rose, et des fleurs bleues qui ont bien du charme aussi. Il y a le retour des hirondelles. On va attendre encore un peu, mais elles reviendront, n'en doutez pas. Au printemps aussi, il arrive qu'on se trémousse dans sa culotte en regardant passer les hommes. Je dis "on", ne me dites pas qu'il n'y a que moi.
Allez savoir pourquoi, je sens revenir le printemps. Un printemps amoureux et léger.
Je le sens comme ça.

IMG_0544

Je n'avais pas de fleur bleue en magasin, mais j'ai trouvé ce papillon. C'est fait printemps aussi, un papillon bleu.

Celui-ci donne envie de le caresser.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité