Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
16 janvier 2011

Je ne ferai pas de politique

Je vais vous raconter ma vie. Ma vraie vie telle que je la vis dans ce coin perdu du Vexin. Hier, pendant que nous faisions les courses, mon mari et moi, Poulette m'appelle et me dit que Monsieur Machin a téléphoné et qu'il voulait me parler à moi Berthoise. Monsieur Machin est le père d'un copain du Grand et je sais qu'ils avaient caressé l'espoir de prendre une coloc. Tiens, me dis-je, c'est ce projet qui refait surface. Je suis toutefois surprise car le Grand n'est pas là et que le Grand est plutôt franc du collier, voire un peu abrupt et que lorsqu'il a quelque chose à demander , il ne l'envoie pas dire. J'attends donc l'appel de Monsieur Machin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité