Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
10 mars 2011

J'aime les femmes...et les hommes aussi

J'ai lu chez Célestine un billet qui portait ce titre. Célestine parlait du recueil de nouvelles de Coumarine "Les dessous de table". Très bien, disait-elle. Je ne l'ai pas lu. Pas étonnant, me direz-vous. Oui, je sais, je suis devant l'écran alors que je devrais terminer le livre que je vous ai vanté. C'est que le journée a été dure. Très dure. Très. Bon. Je vous en parlerai peut-être un jour prochain.

Ce soir en rentrant du boulot, je suis passée chercher mon mari et on s'est dépêché d'aller à la piscine. Je me suis enfilé mes 60 longueurs, vite, vite, pour oublier. J'avais soif. Quand on court ou qu'on fait du vélo, on sait qu'on peut avoir soif. Et bien quand on nage, c'est pareil. Je suis sortie de l'eau avec la pépie. J'ai revu Stéphane. On a parlé du club.

- Les entrainements "adulte" ont lieu le lundi ( raté, j'ai chorale), le jeudi et le samedi. Il n'y a pratiquement que des hommes. 

- Ahhh!

- Il n'y a que 2 femmes.

- Ahhh!

- C'est une ambiance particulière.

- Un peu bourrin, peut-être ? Bon, je vais réfléchir. Ça, c'est ce que j'ai dit à Stéphane.

Mais à vous, je vais dire la vérité. Ça me tente bien, cette histoire d'entrainement où il n'y a que des hommes, parce que des hommes justement, en ce moment, je crois que c'est ce qu'il me faut. Manger les longueurs comme si on allait au charbon. Avoir le corps rompu. Chahuter dans les douches. Dire des cochonneries dans les vestiaires. Oui, je crois que c'est ce dont j'ai besoin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité