Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
16 août 2011

16 août

Faut que j'aille chez le coiffeur. J'ai les cheveux dans les yeux et ça m'agace.

IMG_9085

Bien coiffée en toute circonstance, telle est ma devise. C'est vrai qu'à cet instant précis, j'avais des excuses. Sur le bac, il y a toujours un peu de vent.

On est allé à la piscine hier. J'avais mal au dos, peut-être la conséquence du déménagement et des travaux. Toujours est-il que j'ai dit à mon mari qu'un peu de natation s'imposait. Il n'y avait pas grand monde. On a pu nager tranquille et cette nuit, j'ai bien dormi. C'est agréable de se lever le matin en ayant la sensation d'être toute neuve. Pas de douleur, ni de fatigue à porter. Forte de cette énergie renouvelée, j'ai décidé de me mettre à la couture. Ma machine a besoin d'être dépoussiérée et Madame Rose Chiffon (ici présente) a fini par me donner des idées. On m'a donné un joli tissu d'ameublement dont j'aimerais me faire un sac. Je vais aller voir sur la toile si je trouve un patron qui me tente et hop ! au boulot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité