Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
24 août 2011

Les joies du jogging

Aujourd'hui, je suis allée à Paris. J'ai pique-niqué au Jardin des Plantes. J'étais assise sur un banc, je mangeais mon crudités-poulet en regardant passer les joggers. En août sur le coup de midi, il y a beaucoup de joggers dans les allées du Jardin des Plantes. C'est agréable de voir passer des courageux. Il y en avait de toutes formes, de tous âges et de tout poil. Le casse-croute était copieux, j'ai eu le temps de contempler.  C'était surtout des hommes qui couraient. Il y en un, un beau black un peu trappu, moulé dans sa tenue noire, je l'ai vu passer 4 fois. Il allait vite, faut dire. D'autres étaient moins rapides. Je ne les ai vus que 2 fois. Mais, forte de mes observations, je peux vous dire que c'est une misère, cette mode des cyclistes moulants. D'accord on voit tout. Mais justement, rendez-moi les shorts flottants. Il est passé quelques hommes en shorts flottants, pas assez à mon goût, mais assez pour vous dire que rien n'est plus seyant que le short flottant. À chaque pas, il dévoile légèrement la fesse. Et ça, croyez-moi, c'est autrement plus affriolant que les moule-burnes.

IMG_9512

IMG_9530

Dans les allées du Jardin des Plantes, il n'y a pas que des joggers, il y a aussi des moineaux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité