Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
18 novembre 2012

D'avoir posté le dernier billet, j'écoute

D'avoir posté le dernier billet, j'écoute beaucoup de musique, ce WE.

Beaucoup. D'autant plus que je me suis offert cette semaine, un nouveau casque. Dans cette maison, tout le monde n'est pas fana de musique indienne. Juste après la musique indienne vient la musique Klezmer. Ils vont bien en supporter un ou deux morceaux sans broncher, mais plus ça crée des crises. Alors je mets le casque pour écouter. Ça n'aide pas à la communication mais ça aide à faire régner la paix dans le ménage. J'ai acheté le casque chez un copain disquaire. Les affaires ne marchent pas fort pour un petit disquaire indépendant en province. Alors il vend et loue du matériel de sono. Depuis quelques années, sa compagne a annexé une partie du magasin pour proposer de la téléphonie. Et j'ai cédé aux conseils serinés par mon mari, j'ai changé d'opérateur. Je vais abandonner mon vieux N¤kia pour un tout neuf avec plein de boutons. Poulette m'a dit dans un soupir que j'allais être perdue. Je l'ai trouvée pessimiste. Bon, elle a des excuses, nous n'entendrons plus parler de Renart, Poulette a bouffé tout cru le goupil. Exit DJ Renart. Dans les larmes. Mais Poulette a du ressort. Elle va oublier et se consoler. Le Grand est allé danser vendredi soir dans un bar dansant. Il était content de sa soirée. Il a été sympa avec sa sœur tristounette. Il l'a étourdie de considérations musicales pompeuses, lui a raconté des sornettes sur son école, lui a changé les idées. C'est un chouette grand frère.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité