Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
8 février 2014

Hadopi

On s'est fait topé par Hadopi. Que dis-je ? le Grand s'est fait topé par Hadopi. Le petit con. Il a téléchargé un film un soir, a laissé tourner sa bécane toute le nuit. Et vlan ! on a reçu un message d'avertissement. Ah ! le con !
Quand on a toutes les ficelles pour passer au travers. Faut vraiment être con. Ou être jeune. Ou s'en foutre. Ou les deux.

On est allé voir l'osthéopathe en famille, ce matin. Le mec m'a trouvé très tendue, un rien triste. "Faut prendre du temps pour vous" qu'il m'a dit.
Oui, bien sûr. Évidemment. Un jour sûrement. Quand les soucis se seront éloignés.
La succession n'est pas un mince affaire. Elle bouffe l'énergie de ma mère. Et la mienne, forcément. La voir triste et fatiguée m'attriste et me fatigue. C'est con, hein ?
On me dit qu'il faut du temps. Oui, sans doute.
En revenant de chez l'ostéopathe, on a fait les courses. On a beau être triste, on mange. Et on boit. Et toc. J'ai acheté une bouteille de Rivesaltes avec la ferme intention de lui faire un sort. Ça ne règle rien, mais ça détend.

Bon, je crois que je vais aller cuver au plume avec un bouquin. De toute façon, il fait un temps de canard et je n'ai pas envie de sortir.

IMG_7649

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité