Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
11 décembre 2015

Voyons notre monde en couleurs

 

 

https://i.guim.co.uk/img/static/sys-images/Books/Pix/pictures/2014/4/15/1397562176309/David-Hockneys-Woldgate-6-016.jpg?w=620&q=85&auto=format&sharp=10&s=0f0a07b6cb9bb2925e9b9a8e8234a37c

David Hockney, 29 décembre

Dans l'école où je vais, il y a un poster d'une toile de David Hocney. Je ne connaissais pas du tout ce peintre. Alors, j'ai pris le poster en photo pour pouvoir faire des recherches à la maison. Parce que les couleurs m'ont plu. En regardant de plus près les tableaux de ce monsieur,  je vois des choses moins colorées, mais qui me plaisent tout autant. Cet homme-là est bien de son temps puisque ces dernières œuvres ont été crées grâce à un IPad.

Afficher l'image d'origine

Ses tableaux sont gigantestques, ai-je lu, et composés de plusieurs toiles.

Vous connaissiez, vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité