Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
27 février 2016

Un tableau, une histoire : Kathy

Freedendeld Robin portrait-of-kathy

- Arrête de bouger sans arrêt, je te veux de profil. Et puis, ne souris pas, je veux te voir boudeuse. Non, pas ça, je n'ai pas dit grimaçante, j'ai dit boudeuse.
Si tu gigotes sans cesse, tu vas finir par renverser ton café et te brûler. Quoi ? Il est froid ? Bon d'accord, on fait une pause. Arrête de te coller à moi, tu vas te tâcher, je suis plein de peinture. Bon d'accord, un petit bisou. Mais oui, je t'aime. Allez, tu t'es dégourdi les jambes, on y retourne.

- Ne souris pas. Je ne sais pas moi, pense un truc bien rasoir. Concentre-toi un peu. Flûte, c'est pas compliqué. On ne va pas s'engueuler alors que tu peux très bien faire comme si. Voilà, là, c'est super, c'est exactement ce que je veux. Ne bouge pas, reste comme ça. Très bien, c'est tout à fait ça.

- Oui, je suis d'accord avec toi. Avec Marguerite, ça risque d'être encore plus coton pour lui faire tenir la pose.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité