Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
30 décembre 2016

Trucs, machins, bidules etc..

Je voulais dire un truc intelligent. Une réflexion sur l'actualité, je crois. J'ai oublié. Pas grave, vous vivrez très bien sans savoir.

Demain, je prépare un rôti de veau Orloff aux champignons avec des brocolis et une écrasée de pommes de terre. Ça devrait être bon. Ce matin, avec mon mari, on a briqué la maison pour recevoir dignement nos convives.

J'avance dans mes carrés. 28. J'en ai fait 28. Mon mari s'inquiète : Que vais-je donc en faire ?  Un plaid pour recouvrir mon fauteuil club dont le cuir craquelle. Il est pourtant récent, 4 ans, mais il est derrière une fenêtre orientée au sud et sans rideau. Le cuir n'aime pas le plein soleil. Je le cire pourtant de temps en temps. Alors, un plaid en coton le protégera peut-être.

La semaine prochaine, je n'aurai pas l'infiltration attendue. Il n'y a plus d'Altim dans les pharmacies. Depuis mi-novembre. Cette pénurie n'entraîne pas de risque vital, on ne meurt pas d'avoir mal au dos. S@nofi a ses labos en Chine ou en Inde, avec des problèmes récurrents de fabrication. Et puis des soucis à venir avec la Dép@kine. Bref, j'ai cherché dans toutes les officines des environs, pas d'Altim. Je vais rester avec mes douleurs.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité