Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
18 septembre 2012

Comme à Ostende

En ce moment, on entend que lui. Je ne sais pas vous, moi je ne peux pas allumer la radio sans tomber sur lui. Il y a des chutes plus désagréables, vous me direz. Il vient de sortir un nouvel album et il est à fond dans la promo. Il fait le taf, bien. Ce que j'ai entendu du nouvel album me plaît assez, conforme au bonhomme.

Ce midi, dans une émission sur France Inter, il a chanté en direct une reprise de Léo Ferré. J'aime la chanson chantée par Ferré, mais je l'aime aussi beaucoup chantée par Arno. Sa voix sur les paroles m'émeut.

 

Sur cette vidéo, il semble avoir abusé de toutes sortes de substances qui ne font pas que du bien. Je n'ai pourtant pas de penchant pour les poivrots. N'empèche, j'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité