Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
22 mars 2014

À part ça, c'est le printemps

- J'ai mal au dos.

- Plains-toi, si t'as mal c'est que t'es vivante !

Ben vacherie, je suis vachement vivante, parce que, bordel, qu'est-ce que j'ai mal.

Quand j'ai mal, je suis facilement grossière. Et irritable.

J'ai mal au dos, ça change des jambes. Ces derniers temps, j'avais mal aux jambes. Mais là, j'ai mal au dos. Et putain, ça fait mal.

Je suis allée chez la kiné qui m'a massée et fait faire quelques exercices. Alors que d'habitude, elle me soulage avec ses mains magiques, cette fois-ci, c'est raté. Mais alors raté de chez raté. J'ai peut-être un peu trop forcé dans les mouvements. Sans doute. Du coup, j'ai repris des anti-inflammatoires, tant pis pour la grattouille. Je m'enfile quelques dolipranes codéïnés, qui me shootent un peu. Après soit, je rigole bêtement, soit je pionce. Ça atténue la douleur mais guère plus.

2014-03-21

À part ça, c'est le printemps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité