Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du tout venant
7 décembre 2017

Kartky, Johnny et la balnéo

J'ai changé de kiné. Je fais des infidélités à la kiné qui me suit depuis 25 ans. En sortant du CRF, je suis allée chez un polonais qui vient de s'installer en libéral au bourg. Décidément, j'aime la méthode polonaise. Et je vais aussi en balnéo avec lui.

Aujourd'hui, on a barboté en musique sur sa play-list. Et j'ai découvert le rap polonais. À mes oreilles, je ne l'entends pas très différent du rap américain ou français. Je ne saisis pas toutes les nuances des différents courants. C'est pas désagréable, mais je n'accroche pas spécialement.

Ce pourquoi je vous ai mis la vidéo de Kartky, c'est parce ce rapeur est le sosie de Marjin, mon nouveau kiné. Avouez qu'on est prêt à faire tous les efforts quand c'est demandé par un jeune homme aussi charmant. Bon, moi, je le trouve charmant, mais vous avez le droit de ne pas le trouver charmant, tous les goûts sont dans la nature. La preuve, je ne suis pas fan de Johnny.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité